Modele stl pour imprimante 3d

Ce référentiel de contenu est unique car il présente le travail d`un seul concepteur. Zheng3 est un personnage prolifique dans la scène Maker, et la grande majorité de ses modèles d`imprimantes 3D sont soit drôles ou utiles (et parfois les deux). Consultez son Robber Rex ou Penny Balista pour des exemples originaux. Télécharger des fichiers d`imprimante 3D à: NIH 3D Print Exchange RascomRas est un site Web de langue espagnole qui permet aux utilisateurs de télécharger et de partager des modèles d`imprimantes 3D. Il est assez basique, mais il a un support complet pour le projet open source RepRap, ce qui signifie que c`est un bon endroit pour télécharger des fichiers STL gratuits de composants pour les imprimantes 3D “auto-réplication”. Allez ici si vous avez besoin de fichiers d`imprimante 3D pour construire votre propre imprimante 3D. Pinshape a été lancé en 2014 et rapporte déjà une communauté de plus de 70 000 décideurs. Ce marché de fichiers STL offre des modèles gratuits et Premium (payants) pour l`impression 3D. Pinshape prend en charge les formats STL et OBJet les fichiers ZIP contenant des fichiers STL ou OBJ. Pinshape a été acquise par le fabricant de résine 3D d`imprimante Formlabs en 2016 après avoir annoncé qu`ils avaient à court de fonds. Appel rapproché, pour le plus grand bien de la communauté d`impression 3D! Basé en France, Cults est une communauté et un marché de fichiers d`imprimantes 3D où les décideurs peuvent partager ou vendre leurs fichiers STL.

La norme de Cults` 40000 + modèles d`imprimantes 3D libres est généralement élevé, avec la présentation tout aussi impressionnant un grand tirage. Les utilisateurs peuvent suivre leurs concepteurs préférés ou obtenir des mises à jour instantanées lorsqu`une nouvelle création est publiée. Ils proposent également des collections organisées sur la base de grandes marques populaires (p. ex. Hacks IKEA, pièces LEGO, accessoires GoPro ou drones). Une touche soignée: le site Web prend en charge l`anglais, les langues Français et espagnoles. YouMagine a été créé en 2013 par Ultimaker et a plus de 14 000 Open source 3D designs. Les utilisateurs peuvent charger, partager et télécharger des modèles 3D. Les conceptions 3D sont libres et 3D imprimables sur n`importe quelle imprimante 3D. Redpah est un magasin de conception d`impression 3D offrant un mélange de modèles d`imprimantes 3D payants et gratuits pour les fabricants et les concepteurs. Le référentiel dispose de plus de 1 200 Premium et des fichiers d`imprimante 3D gratuits à télécharger.

Une caractéristique gentille est la capacité de trier des conceptions d`impression 3D basées sur le travail des concepteurs populaires. Le format de fichier d`impression 3D le plus courant qu`une imprimante 3D utilise est GCode. Ce format de fichier est un ensemble d`instructions pour l`imprimante 3D (température, mouvements, etc.) générées par un logiciel de découpage à partir d`un format de fichier 3D (STL, OBJ, AMF, 3MF, et plus). STL est le format de fichier 3D le plus populaire. Si vous êtes à la recherche d`architecture, de conception de produits ou de modèles réduits, 3D Warehouse se spécialise dans l`hébergement de tout ce qui a été créé avec le logiciel de modélisation 3D populaire SketchUp. Vous pouvez filtrer leur base de données pour environ 1 600 fichiers STL gratuits pour l`impression 3D en sélectionnant «seulement afficher les modèles imprimables» dans leur fonction de recherche avancée. Dans une précédente incarnation, la bibliothèque Zortrax de fichiers STL gratuits a été intégrée dans leur logiciel Z-suite, il était donc seulement disponible pour les propriétaires des imprimantes 3D Zortrax. La société a maintenant divisé la bibliothèque du logiciel et l`a rendu ouvertement disponible en ligne. Cela signifie que n`importe qui peut parcourir et télécharger des fichiers STL gratuits, et les fabriquer sur n`importe quelle machine FDM. C`est un mouvement de Canny aussi.

La plupart des 850 + modèles d`imprimantes 3D sont optimisés pour le filament ABS; les décideurs qui ne seraient pas normalement utiliser le matériel pourrait être tenté de lui donner un essai. “Il suffit de créer et de vendre.” C`est la prémisse de 3Dagogo, une plate-forme pour acheter et vendre des modèles d`imprimantes 3D. Mais un bon nombre de fichiers d`imprimante 3D sont offerts gratuitement et sont vérifiés par le site pour la qualité d`impression. Shapetizer est un marché de l`impression 3D pour le marché chinois, offrant des modèles d`imprimantes 3D dans la plupart des catégories de bijoux aux jeux vidéo.