Exemple d`exercices de recrutement par simulation

Les nerfs et l`ignorance sont les plus grands coupables de sous-performance. La meilleure approche consiste à lire rapidement tous les éléments de votre bac avant de répondre à vos questions. Parfois, vous serez évalués par une combinaison de ces méthodes. Les exercices comportementaux sont un moyen de recueillir des échantillons de comportement réel d`un candidat dans un exercice conçu pour mesurer certaines compétences. Les exercices de groupe sont également utiles pour les équipes de test qui doivent être hautement interactives. Aussi quelque chose que vous devriez faire avant que les centres d`évaluation et les entrevues de toute façon, se familiariser avec votre CV et assurez-vous que vous pouvez parler de choses qu`il dit que vous avez fait. La plupart des exercices dans le bac sont conçus pour tester un ensemble particulier de compétences clés que l`employeur juge importantes. Cependant, leur coût de développement potentiellement élevé est un inconvénient clé. Ceci comprendra un itinéraire, des instructions de jonction, une adresse, etc. Ce type d`exercice de simulation populaire est approprié pour toutes les positions.

Quelle meilleure façon d`évaluer un potentiel d`emploi des demandeurs que de les faire réellement remplir une partie du travail qu`ils feront? L`évaluation des avatars. Les entrevues de cas consistent à donner aux candidats un scénario à l`avance (e. Comment oses-tu! Les entrevues de cas utilisent souvent une situation commerciale réelle (e. Par exemple, les exercices dans le panier exigent qu`une personne réponde aux courriels et aux messages vocaux. Il est important de se rappeler que le centre d`évaluation n`est qu`un moyen de trouver des candidats aptes à un rôle; vous n`êtes pas en concurrence avec les autres candidats au centre d`évaluation. Ce terme abrégé est souvent utilisé par les recruteurs pour identifier clairement les conditions préalables à un emploi, et donc pour indiquer ce qu`ils testent dans le processus de recrutement. Vous devez considérer si la tâche est adaptée à votre rôle fictif, et si ne pas envisager de déléguer. Cela vous relaxera pour les activités plus interactives de l`après-midi et l`initiative ne passera pas inaperçue par les assesseurs. Cet acteur joue souvent le rôle d`un subordonné, collègue, ou client et répond au candidat selon un script.

Téléchargez cet exemple gratuit dans le bac comme un PDF et imprimez-le pour travailler à travers elle dans votre propre temps. Les moteurs de notation ne sont pas biaisés par les préférences personnelles. Pour plus d`informations sur la création de vos propres exemples de travail, consultez conception d`exercices d`échantillon de travail. Voici comment cela fonctionne: trois à cinq candidats doivent exécuter une tâche prédéfinie. Ces acteurs sont très bons pour adopter un rôle et parce qu`ils créent un scénario réaliste, les candidats trouvent souvent qu`il est plus facile de se comporter comme ils le feraient dans la vie réelle. Les exercices en bac simulent les aspects administratifs d`un rôle. Les assesseurs ne peuvent vous attribuer des notes que pour les observations que vous écrivez ou celles que vous leur Expliquez. Lorsque les compétences qui sont mesurées sont bien définies et limitées en nombre plutôt que d`être exhaustives, généralisées et se chevauchant mutuellement, elles prévoient chacune un rendement de travail efficace. Par exemple, pour un poste de Secrétaire, une simulation d`emploi peut impliquer de taper un passage et remplir les formulaires avec précision. Les décisions d`utiliser un échantillon de travail ou une simulation doivent être prises avec ces considérations à l`esprit. Chaque candidat au centre d`évaluation sera examiné par rapport à sa feuille de pointage individuelle et vous n`obtiendrez pas de voir vos scores; les évaluateurs le complètent souvent lorsque vous êtes hors de la salle. L`idée de base des exercices en bac est de vous placer dans une situation de travail réaliste bien que simulée, et d`évaluer votre comportement et vos attitudes dans ce contexte.

Deux simulations courantes sont l`exercice in-basket et le jeu de rôle. Ainsi, par exemple, assurez-vous de prendre des notes sur les raisons de vos décisions, et d`expliquer vos processus de pensée soit pendant le jeu de rôle, soit dans le test ou l`entrevue qui suit.