Exemple de nombre premier jumeaux

John après avoir eu le premier dix-figure de Sacks, a répondu avec un nombre de douze chiffres, et en faisant ainsi sauté un avec onze figures. Si vous lisez la description des événements par Sacks attentivement (lisez-le vous-même), vous remarquerez qu`il mentionne en fait seulement la primauté des numéros à six chiffres qu`il a vérifié à la maison et les chiffres qu`il a choisi lui-même dans le livre. Sacks choisit maintenant un chiffre de dix chiffres de son livret, qui, dans un certain temps, est répondu par un nombre de douze chiffres. Mais pour autant que je sache, il n`y a aucune indication pour cela, donc je vais m`en tenir à mon jugement qu`il est extrêmement improbable que les jumeaux ont été effectivement en mesure de voir si un nombre de 20 chiffres est premier. Il n`a pas non plus pu se rappeler quels nombres étaient impliqués. Nesheiwat, J. Szymanski, B. Seq. Mais mon impression du corps principal de l`article était l`appréhension croissante que Sacks n`a jamais eu un tel livre de nombres premiers en premier lieu, et j`ai eu la réaction opposée à la vôtre-et un de quelque soulagement-à la fin: quelque chose plutôt fortement ressemblant à son source en fait a été découvert par la suite. Par conséquent, la somme de toute paire de nombres premiers jumeaux (autres que 3 et 5) est divisible par 12.

Merci pour votre article. Et nous devrions aussi penser à la façon dont Sacks a vérifié si ces chiffres étaient premiers si ce livre unique de son n`existe pas. Ce résultat est parfois appelé la forte conjecture Twin prime et est un cas particulier de la conjecture k-Tuple. Wolf a vérifié les nombres jusqu`à et a trouvé plus que des changements de signe. Nous sommes notre cerveau» par Dick Swaab), j`ai remarqué qu`il y avait des questions sceptiques soulevées compte tenu de la crédibilité de l`histoire de Sacks. Il est conjecturé qu`il y a un nombre infini de nombres premiers jumeaux (c`est une forme de la conjecture jumelle de premier choix), mais prouvant ceci reste un des problèmes ouverts les plus insaisissables dans la théorie de nombre. Après avoir investi tant d`efforts dans la compréhension du reste de la discussion et compte tenu de l`influence de ce livre semble être ce serait formidable de comprendre cela aussi. Ce que cela aurait à voir avec l`arithmétique du calendrier n`est pas clair pour moi, car alors vous êtes seulement intéressé par le reste de la Division. Acta Math. CIPRA, B. gentiment, T.

Cela aurait été une indication qu`ils n`étaient en fait que d`exclure les petits diviseurs. Laissez π2 (x) désigner le nombre de nombres premiers p ≤ x tels que p + 2 est également premier.